Pour membres de niveau 2 seulement

Tennisplayer.net - offert aux membres de niveau 2 seulement

     

Cliquez ici pour y accéder

                      

Tous les membres de niveau 2 de l’APT ont accès gratuitement à Tennisplayer.net de John Yandell (valeur de 100 $). Cette revue de tennis de pointe offre des centaines de ressources, notamment des vidéos, des articles et des entrevues.  

Les membres de niveau 1 peuvent également se prévaloir de cet avantage en bonifiant leur carte de membre pour seulement 35 $. Si cela vous intéresse, cliquez sur le bouton ci-dessous.

 

Partenariat APT/PTR : avantage offert aux membres de niveau 2

                   

C’est dans le cadre de l’édition 2010 de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale à Toronto que Tennis Canada a annoncé un partenariat de trois ans entre l’Association des professionnels du tennis (APT) et le Professional Tennis Registry (PTR) qui est entré en vigueur en janvier 2011.

Ce partenariat ouvre plus de possibilités pour les entraîneurs et les professionnels canadiens en offrant aux membres de catégorie 2 de l’APT une vaste gamme d’avantages, notamment des abonnements à TennisPro et à TennisOne, l’accès à des activités pédagogiques, des colloques et autres ateliers du PTR organisés au Canada.

Fondé en 1976, le PTR est la plus importante organisation mondiale pour les enseignants et les entraîneurs de tennis. Il compte plus de 14 500 membres répartis dans 122 pays. Le mandat du PTR est d’instruire, de certifier et d’offrir des services aux enseignants et aux entraîneurs de tennis de tous les coins de la planète afin d’assurer la croissance du sport. L’adhésion au PTR permet de jouir de matériels didactiques très vastes, d’occasions uniques, d’aide professionnelle et du respect à l’échelle mondiale.


  Les membres de niveau 2 de l’APT ont également accès gratuitement à la revue Tennis Pro publiée deux fois par mois par PTR. Dans chaque numéro se trouvent des articles proposant des nouvelles de l’industrie, des membres de Tennis Pro ainsi que des nouvelles des quatre coins de la planète. Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements et pour consulter Tennis Pro. Ce magazine est disponible uniquement en anglais.

 

 

 

 

Tous les membres de niveau 2 ont désormais accès à une présentation en ligne gratuite du colloque de tennis du PTR.

David Benzel, conférencier de renommée internationale, était l’invité de cette année.

Pour accéder à cette vidéo gratuite

  1. Visitez le site - www.PTRtennis.tv
  2. Cliquez sur « one hour presentations »
  3. Cliquez sur « Conquering Fear - by David Benzel » (et ajoutez-la à votre panier)
  4. Inscrivez le code tpagift15 et cliquez sur « apply coupon », puis au moment de passer à la caisse et rien ne vous sera facturé.
  5. Ces étapes, votre présentation sera placée sous l’onglet « 1 hour presentations tab ».

Pour obtenir plus de renseignements sur les autres avantages offerts aux membres de niveau 2, veuillez consulter la FAQ

Level 2 Members Only

 

Tennisplayer.net - Access for Level 2 Members Only

 

                               

Click for access

                                                      

All level 2 TPA members receive free access to John Yandell's Tennisplayer.net (value of $100/year). This world leading tennis magazine offers hundreds of coaching resources in the form of videos, articles and interviews.

Level 1 members can take advantage of the new partnership and its many benefits by upgrading their TPA membership for only $35. To do so, please click the button below.

 

 

TPA / PTR Partnership: Benefits for Level 2 TPA Members

                   

During the 2010 Rogers Cup presented by National Bank in Toronto, Tennis Canada announced a three-year partnership between the Tennis Professionals Association (TPA) and Professional Tennis Registry (PTR) that took effect in January 2011.

This partnership provides TPA level 2 members with an array of benefits, including subscriptions to TennisPro, TennisOne, access to PTR educational events, symposiums, and additional seminars that will be run within Canada.

The PTR was founded in 1976 and is the largest global organization of tennis teachers and coaches with more than 14,500 members throughout 122 countries. The PTR’s mandate is to educate, certify and service tennis teachers and coaches around the world in order to grow the game of tennis. The PTR membership offers unparalleled educational materials, opportunities, career assistance and worldwide recognition and respect.

 

Level 2 TPA Members also receive free access to Tennis Pro magazine, which is published bi-monthly by the PTR. In every issue, there are news articles from the industry, Tennis Pro members and from around the world. For more information and access to Tennis Pro Magazine click here.

  

 

 

 

 

 

 

 

Every Level 2 member can now also access a free online presentation from the PTR Tennis Symposium.

This year's presentation was done by David Benzel who is an internationally recognized speaker.

To Access this Free Video

  1. Go to the website - www.PTRtennis.tv
  2. Click one hour presentations
  3. Click on Conquering Fear - by David Benzel (and add it to your cart)
  4. Enter the code tpagift15 and click apply coupon, then in the checkout process and you will not be charged
  5. After these steps, you will see that under the 1 hour presentations tabs, your free gift/presentation is ready for you to view

For more information about the additional benefits Level 2 TPA members receive through this partnership, please view the FAQ’s

PTR Canadian Coaches Section